Arrêt-tabac.net


Qu'est-ce que ARRET-TABAC.NET®?

C'est une méthode qui a permis à des milliers de personnes d'arrêter de fumer totalement et durablement.

 

95 % de réussite

Arrêt du tabac total et définitif

Méthode garantie à vie

Sans prise de poids

Accompagnement individualisé

 

Il s’agit d’une méthode douce, personnalisée, associant les meilleures méthodes de sevrage tabagique: hypnose, PNL, cohérence cardiaque. Elle a permis à des milliers de personnes d'arrêter de fumer totalement et définitivement. Elle est indolore, agréable, naturelle et sans effets indésirables.

 

Un taux de réussite record : 95% des fumeurs ayant bénéficié de cette méthode ont arrêté définitivement de fumer et une seule séance suffit.

 

 Vais-je prendre du poids en arrêtant de fumer ?

 Cette méthode prend en charge la totalité de la dépendance tabagique. De plus, vous bénéficiez, en fin de séance, de conseils personnalisés de votre praticien qui, par ailleurs, va travailler avec vous pour vous éviter de prendre du poids. Donc la prise de poids est rare (2 à 3 kg) ; la plupart des consultants stagnent (ne prennent pas de poids et n'en perdent pas) et certaines personnes en perdent.

 

 

 

 

À titre comparatif, voici les taux de réussite des autres méthodes :

  • Substituts nicotiniques (patchs, chewing-gums, …) : environ 9 %
  • Zyban : 15 % au bout d’un an
  • Champix : 22 % au bout d’un an
  • Acupuncture : environ 20 % (cette mesure semble varier considérablement d’un acupuncteur à l’autre)
  • Thérapies cognitivo-comportementales : 27 % avec 10 semaines de traitement
  • Hypnose classique : environ 30 % de résultats positifs
  • Hypnose moderne : les résultats varient beaucoup d’un praticien à l’autre. Globalement, on peut espérer environ 60 % de résultats positifs
  • La méthode « ARRET-TABAC.NET® » : 95 % de réussite

Les bénéfices de l'arrêt du tabac

Quelle que soit la quantité de tabac consommée et aussi longtemps qu'on ait fumé, il n'est jamais trop tard pour arrêter et les bénéfices de l’arrêt du tabac interviennent presque immédiatement.

 

  • 20 minutes, après la dernière cigarette : la pression sanguine et les pulsations du cœur redeviennent normales.
  • 8 heures, après la dernière cigarette : La quantité de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié. L’oxygénation des cellules redevient normale.
  • 24 heures, après la dernière cigarette : Le risque d’infarctus du myocarde diminue déjà. Les poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée. Le corps ne contient plus de nicotine.
  • 48 heures, après la dernière cigarette : Le goût et l’odorat s’améliorent. Les terminaisons nerveuses gustatives commencent à repousser.
  • 72 heures, après la dernière cigarette : Respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
  • 2 semaines à 3 mois, après la dernière cigarette : La circulation sanguine s’améliore. La toux et la fatigue diminuent. On récupère du souffle. On marche plus facilement.
  • 1 à 9 mois, après la dernière cigarette : Les cils bronchiques repoussent. On est de moins en moins essoufflé. Le corps reprend de l’énergie.
  • 1 an, après la dernière cigarette : Le risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié. Le risque d’accident vasculaire cérébral rejoint celui d’un non-fumeur.
  • 5 ans, après la dernière cigarette : Le risque de cancer du poumon, de la bouche, de la gorge et de l’œsophage diminue presque de moitié. Le risque d’accident vasculaire cérébral diminue et devient comparable à celui d’un non-fumeur.
  • 10 à 15 ans, après la dernière cigarette : L’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.



L'accompagnement ARRET-TABAC.NET® comporte :

Dès le premier contact téléphonique, je vous explique l'ensemble de l'accompagnement. Puis le rendez-vous sera fixé.

La préparation

Avant notre séance, vous bénéficiez d'un accès réservé et illimité sur une plateforme internet, qui vous permettra de vous préparer efficacement, à votre rythme, au sevrage tabagique.

 

Des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers en format PDF, des MP3, sans avoir besoin d'installer de logiciels sur votre ordinateur.

 

Le temps de préparation est d'environ 2 à 3 semaines, à raison de quelques minutes par jour.

 

Vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité.

 

Cette préparation est indispensable pour toute personne qui souhaite se libérer totalement et définitivement du tabac.

 

Nous travaillons notamment sur la dépendance psychologique, en vous proposant une excellente méthode de gestion du stress (exploitable dans la vie de tous les jours par ailleurs) qui agit mentalement et physiquement. Elle contient entre autre des techniques d'auto-hypnose.

La consultation

Sevrage tabagique définitif, en cabinet, durée d'environ 2 heures. Elle est personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est d'environ 95%.

 

L’Hypnose : un état naturel et agréable destiné à mobiliser vos ressources inconscientes.

 

La PNL : c'est la Programmation Neuro-Linguistique se caractérisant par un ensemble de techniques destinées à programmer un comportement nouveau et sain, dans le but de vous débarrasser définitivement de la cigarette.

 

La Cohérence cardiaque : c'est une excellente méthode qui agit psychologiquement et physiquement et dont le but est de travailler sur la dépendance psychologique. Elle est très agréable, douce, et a été légèrement modifiée afin d'être plus efficace.

 

Après la séance

Vous êtes définitivement non-fumeur, libre et libéré de ce poison.

Vous seriez encore accompagné pendant 16 jours.

 

Votre accès internet sur la plateforme, accessible 24/24, vous permet de profiter de vidéos sur une durée de 16 jours dans le but de renforcer l'efficacité du processus.

 

Par ailleurs, vous bénéficiez de la garantie à vie.

Dans de rares cas une reprise du tabac est possible. Si c'est votre cas, tout va bien car vous bénéficierez d'une garantie à vie, gratuite.

 

Je vous accompagnerai lors d'une séance supplémentaire en cas de reprise.

 

Evitez la reprise

Vous êtes préparé afin d'éviter ce piège qu'est la reprise. Le sevrage est durable, tout est réuni pour réussir.



Comment se déroule une séance ?

Vous vous installez confortablement ; la lumière est douce et tamisée.

Je procède ensuite à l'induction (entrée en hypnose).

 

Le travail hypnotique débute et se poursuit. Lors de cet état hypnotique, vous ne dormez pas, vous conservez votre libre arbitre, vous restez conscient de tout ce qui se passe autour de vous, libre de parler, de bouger, de changer de position. Vous ouvrez  la porte à votre inconscient, où se trouvent toutes les ressources dont vous avez besoin.

 

À la fin, vous revenez à vous en quelques secondes, à votre rythme. 



Joke Elfring

  • Psycho-énergéticienne et hypno-relaxologue
  • 06 70 19 36 49
  • 32 avenue du Général de Gaulle,  32260  Seissan et dans le grand sud du Gers